Anderman Industrial Ceramics est spécialisé dans la fourniture de produits céramiques et réfractaires pour tous les aspects du chauffage industriel, y compris les fours de traitement thermique et la mesure de la température des fours. Notre société a été fondée en 1947 pour fournir des céramiques à l’industrie de la construction de fours. Nos produits sont utilisés sur l’ensemble du marché du chauffage industriel, partout où il est question de chauffage, de refroidissement ou d’usure. Les secteurs que nous couvrons comprennent l’automobile, l’aérospatiale, la médecine, la chimie, le ciment et l’énergie.
Le procédé de chauffage industriel est défini comme l’énergie thermique utilisée directement dans la préparation ou le traitement des matériaux pour produire des produits manufacturés. Le traitement thermique désigne un ensemble de procédés contrôlés visant à modifier les propriétés physiques et chimiques d’un matériau. Les fours de traitement thermique sont utilisés pour ces processus, qui nécessitent un chauffage ou un refroidissement extrême afin d’obtenir les réactions souhaitées.
Dans le monde moderne d’aujourd’hui, marqué par l’escalade des prix de l’énergie et l’augmentation des besoins de productivité, les entreprises ont besoin d’économiser et de réduire leurs coûts énergétiques. Notre histoire et notre engagement à collaborer étroitement avec nos clients pour comprendre leurs processus de chauffage industriel ont fait de nous un fournisseur majeur de céramiques et de réfractaires pour les applications de chauffage à l’échelle mondiale. Nous intervenons dans tous les domaines du chauffage, incluant la conception et la construction de fours, les brûleurs et systèmes de chauffage, ainsi que la mesure et le contrôle de la température. Nous couvrons également les applications des fours à vide, les fours à induction, ainsi que le traitement thermique et la soudure.
Grâce à ses partenaires de fabrication divers et variés dans le monde entier, Anderman est devenu un fournisseur clé pour tous les secteurs de l’industrie de la production métallique. Notre capacité va des pièces prototypes aux grandes productions de plusieurs milliers de tonnes. Notre large gamme de céramiques et de réfractaires est conçue pour fonctionner dans des conditions et des températures extrêmes, allant de -100 C à 2200 °C.